jeudi 27 mars 2008

Jour 6 et 7 (8 et 9 mars)


Ce week-end à été un véritable défi car j'ai fais mon stage de formation de yoga sur 2 jours et qui demandait beaucoup de force physique. J'avais peur de ne pas avoir assez de force avec cette cure de jus et aussi de ne pouvoir m'organiser pour presser à l'extracteur tous mes jus. Ce week-end s'est finalement déroulé de façon harmonieuse puisque je me suis respectée dans mes limites et j'ai réalisé que ma peur était plus d'ordre mentale que physique.


Cependant, je n'ai pas réussi à m'organiser pour boire mes 4 litres de jus, seulement 3 !


J'ai également commençé à parler de cette cure de jus autour de moi et je m'aperçois que les gens sont non seulement très réceptifs à cette idée mais aussi très encourageants à mon égard. J'ai recu beaucoup de supports et c'est très aidant.


Recettes du jour :

- 1l : 1 fenouil, 1 laitue, epinard, 3 carottes

- 1l : 3 carottes, 3 betteraves, 2 pommes, 1 laitue, célerie

- 1l : 1 panais, épinard, 2 carottes, céléri, laitue

- 1 grand verre de jus d'orange


Aucun commentaire: