vendredi 28 mars 2008

JOUR 25 (Jeudi 27 mars)


Je me réveille aujourd'hui avec une grande paix intérieure, présente dans l'ici et maintenant. Je me sens très stable émotionnellement.

Pendant la journée, jai remarque et ce depuis quelques jours que j'ai des envies de nourriture qui remontent à la surface (riz, lentille, tofu etc.) Toutefois, je reste forte et engagée à mon processus au moins jusqu'au 30ème jour. Nous verrons après...

J'ai fais une grande réalisation aujourd'hui. J'ai compris pour quelles raisons il m'est si difficile de faire des choix dans la vie. Je prends conscience que le choix implique de dire oui à une opportunité et non à d'autres opportunités. Et ce "non" m'est difficile car j'ai des peurs inconscientes profondément ancrées en moi comme celle du manque. Si par exemple, je choisis de quitter Paris et de vivre dans la nature, j'ai peur inconsciemment de manquer des opportunités de contacts, de réseaux, de contrats de travail etc.

Je réalise aussi que mon excés de poids corporel est aussi relié à la peur de manquer donc la logique est de stocker !! Je crois aussi que ce sont les vestiges d'une culture polonaise dont je suis porteuse et où le manque a été profondément imprégné chez nous.


Je choisis désormais de me connecter à l'abondance qui existe naturellement dans l'univers et la confiance que je peux créer tout ce que je souhaite partout où je me trouve. C'est une question de foi intérieure et de loi d'attraction.
Recettes de jus :
- 1l : persil, batavia, fenouil, céléri, fanes de radis, épinard, radis
- 2 grands verres d'oranges et de betteraves
- 1l : fenouil, pommes, carottes, menthe
- 1l : persil, céleri, fenouil, épinard, batavia, choucroute crue.
J'ai observé que les effets nettoyants de choucroute et de la betterave sont assez puissants. A consommer avec modération !

1 commentaire:

barbiegirl a dit…

je viens de faire un tour sur ton blog.
je pense qu'il va me faire réfléchir....
j'aimerais vraiement connaîtr ton parcours...
En tout cas merci pour ce voyage...
Stéphanie