vendredi 28 mars 2008

JOUR 24 (mercredi 26 mars)




Je me suis réveillée cette nuit avec ce grand mal de tête qui continuait depuis la veille. Je me suis sentie découragée par tant de douleur et soudain je me suis mise à prier, comme j'aime à la faire pour remercier, recevoir de l'aide ou pour être guidée. J'ai prié très fort mes anges et ma famille d'âme des artisans de paix et je me suis rendormie quelques minutes plus tard sans même m'en rendre compte !!

Au réveil, le mal de tête avait disparu mais je sentais beaucoup de lourdeur dans mes intestins. Mon amie christine m'a proposée d'aller au sauna et au hammam pour faire passer cela. C'était une idée de génie et d'un grand soutien ! A mon retour, j'ai refais un lavement du gros intestin et là, miracle, toute cette lourdeur est sortie ! J'avais l'impression d'avoir 10 kilos en moins ! Plus aucune douleur, juste une paix profonde et une toute nouvelle énergie !

Je ne le répéterais jamais assez, il est primordiale d'aider son corps à se détoxifier par tous les moyens possibles :

- sauna et hammam,
- lavement et irrigation du côlon,
- plantes (casse, psylium, cascara sagrada etc.
- sports (yoga, courses, natation etc.)
- argile

Recettes du jour

- 1 l : carottes, laitue, persil, fenouil, roquette, blettes,
- 1 l : pommes, fenouil, carottes,
- 1 l : oranges, pamplemousses
- 1 l : concombre, tomates, ail, fenoui, céléri, laitue, courgettes.

Aucun commentaire: