vendredi 28 mars 2008

JOUR 22 (lundi 24 mars)


Je me suis réveillée aujourd'hui l'esprit très clair prête pour mon voyage à Aurillac et à Toulouse et également en questionnement : je sais que mon amie christine à Aurillac possède a un extracteur à jus mais comment vais-je faire pour extraire mes jus à Toulouse ? J'espère que la réponse viendra...Ce n'est pas simple de voyager lorsqu'on se nourrit de jus !

J'ai quand même extrait 3 litres de jus pour la journée, juste assez pour tenir jusqu'à l'arrivée chez mon amie à Aurillac.

Mon frère m'a dit aujourd'hui que j'avais beaucoup maigri et qu'il me trouve un peu pâle. Je crois que la perte de poids est complétement normal dans un processus de purification et je ne me sens pas inquiète car j'ai beaucoup d'énergie tout au long de la journée et pour moi, la vitalité que l'on ressent est un signe très important de santé.

Recettes du jour :

1 l : romaine, céleri, carottes, fanes de carottes et de radis, blettes
1 l : fenouil, concombre, laitue, pommes, blettes
1 l : Oranges, épinards, betteraves
1 l : carottes, bok choi, persil, choucroute

ps : Mes intestins ont été assez perturbés par la choucroute qui a un effet très puissant de détox



Aucun commentaire: