vendredi 28 mars 2008

JOUR 23 (mardi 25 mars)


Aujourd'hui, journée difficile et intense en détox avec une nuit agitée où je me suis réveillée à 5H00 du matin à cause d'un rêve douloureux. Au matin, mes yeux étaient gonflés et vers 11H00, j'ai commencé à avoir très mal à la tête et ce durant toute la journée : détox majeure !

Je réalise à quel point il est essentiel d'accompagner le corps lors d'une détox par des plantes dépuratives, les lavements et irrigations colonique, des saunas et hammam, des bains dérivatifs et du sport !!

J'ai choisi de prendre 2 grands verres d'argile (élément miraculeux) qui m'ont beaucoup soulagés. Dans la soirée, j'ai fait un lavement et j'ai pris un bain très chaud pour faire sortir les toxines. Grand soulagement mais douleur encore présente....

J'ai bu moins de jus aujourd'hui et plus de tisanes et d'eau pour faciliter la détox.

Recettes du jour :

1 l : céleri, carottes, persil, fenouil, laitue
1 l : 3 pommes, 3 poires, 3 mangues,
1 l : roquette, tomates, laitue, céleri, persil
+ spiruline et pollen

Aucun commentaire: