lundi 31 mars 2008

JOUR 27 (samedi 29 mars)


Je me réveille ce matin en ayant l'impression de me nettoyer de nombreux schémas de tristesse, de culpabilité, de peurs, d'impuissance et de manque. Je ressens cellulairement une transformation très profonde qui s'opère en moi ! En parallèle, je ressens que je suis en train de reprendre la pouvoir sur ma vie, sur mes choix et sur ce que je veux réellement accomplir dans cette vie.


Je ressens aussi depuis quelques jours une plus grande ouverture à ressentir et à partager mes émotions ainsi qu'une ouverture au niveau de mon coeur. C'est comme si je n'avais plus peur d'exprimer ma vulnérabilité et mes peurs, à mes proches et sur ce blog. Je ressens plus de paix fâce à ma vulnérabilité, moins de honte aussi.


Ce fut une journée pleine d'énergie, de présence et de clarté mentale. J'ai participé pour la première fois depuis ma cure à un atelier de méditation et j'ai constaté à quel point je me sentais détendue dans mon corps et paisible mentalement et émotionnellement. Je vois à quel point tous les aliments que l'on met dans son corps nous affecte de manière bénéfique ou non et que c'est un vrai bonheur de mettre uniquement dans son corps des aliments qui nous regénèrent, comme des jus de fruits et de légumes !!


Je constate que le voyage est un peu perturbant lorsque l'on fait une cure de jus notamment pour l'organisation et la préparation. Mais j'arrive quand même à boire 3 litres en utilisant le blender et l'étamine en coton. Je me félicite !!


Recettes du jour :
- 1 l : blettes, laitue, célerie, pommes
- 1 l : épinard, laitue, céleri, pommes
- 1 l : pourpier, persil, céleri, laitue, pommes


Aucun commentaire: