lundi 31 mars 2008

JOUR 26 (vendredi 28 mars)


Youpi ! Je pars aujourd'hui pour Toulouse rejoindre mes amis Marc et Oriance avec qui je veux monter des projets sur l'alimentation vivante, la communication non violente et la méditation. En me retrouvant a la gare, ils ont été vraiment impressionnés par ma perte de poids et en effet, je me suis pesée et je suis à 68 k au lieu de 72 k en commençant ma cure.


Je suis touchée par le soutien de mes amis qui ont pensé à m'acheter des légumes pour mon arrivée le soir. Pour la première fois, je suis sans extracteur à jus et je dois donc essayer une autre méthode : celle du blender et du filtrage. Je jette tous mes légumes au blender puis je filtre le jus avec une étamine en coton. Pas très pratique et plutôt lent comme méthode mais efficace lorsque l'on est en voyage.


Je suis aussi touchée par la rencontre avec mon frère sur Toulouse qui non seulement me soutient mais insiste pour que je termine les 92 jours de cette cure !!


Recettes du jour :


1l : 1 laitue, 1 céleri, 1 fenouil, 3 carottes, persil, épinard

1/2 l : 3 pommes, 3 carottes, persil, fenouil

1/2 l : Oranges, betteraves (un pur délice)

1 l : Tomates, céleri, courgettes, laitue

Aucun commentaire: