jeudi 27 mars 2008

Jour 4 (6 mars)


Je me réveille ce matin avec une force intérieure puissante qui me pousse à agir afin de créer la vie que je souhaite. Comme c'est délicieux de ressentir cette force d'action en moi concernant ce blog et les traductions de livres dont je m'occupe en ce moment. Mes aspirations sont de nouveau très claires ainsi que mon esprit :

- Eduquer les gens à l'alimentation vivante ainsi qu'à la conscience globale,
- Créer mon site à ce sujet,
- Pousuivre ma formation sur la santé, cet été en Arizona avec le Dr Gabriel Cousens,
- Traduire les 2 livres sur l'alimentation vivante et écrire le mien,
- Vivre au sein de la nature.

Je ressens les choses de manière beaucoup plus intente en ce moment comme si j'avais une sensibilité accrue et que je ressentais davantage la souffrance du monde comme ses joies tout en me sentant détachée de cela. C'est une sensation vraiment étrange et très agréable. Je me sens vivante !

Recettes du jour :
- 1 l : 1 céléri, 1 fenouil, 1 laitue, 2 poignées d'épinard, 2 pommes
- 1/2 l d'oranges
- 1/2 : de melon honeydew
- 1 l : 4 carottes, 1/2 bok choi, 3 betteraves
- 1 l : 3 carottes, 2 courgettes, bok choi, 1 patate douce.

Aucun commentaire: