dimanche 23 mars 2008

JOUR 1


C'est un grand jour pour moi !! Voici arrivé mon premier jour du JUICE FEAST et je trépigne à l'idée de me purifier, de donner de bons nutriments à mon corps. C'est un énorme acte d'amour que je suis en train de réaliser.

Je viens de faire un rêve extraordinaire cette nuit dans lequel j'ai vu une dizaine de dauphins dont un, qui est venu me donner beaucoup de tendresse. Ce rêve est pour moi un signe que je suis sur la bonne voie en faisant cette cure de jus. Une voie qui mène à la santé, et la joie et à la réalisation de son être.

Physiquement, j'ai ressenti un mal de tête léger vers 12H00 (signe de détox). Emotionnellement, je me suis sentie anxieuse le matin et de plus en plus en paix jusqu'au soir.

Recettes du jour :

1 litre : 1 Céleri, 1 laitue, 3 poignées d'épinards, 3 carottes
1 l : 2 pommes, 1 poire, 4 betteraves, 1 fenouil
1 l : 3 carottes, 5 feuilles de bok choi, 1/2 courge, 1 topinambour, huile de noix de coco
1 l : 3 carottes, 1 betterave, 2 poignée de mâche, 1 laitue, 1 poignée d'épinard

Aucun commentaire: