dimanche 23 mars 2008

JOUR 3


J'ai eu faim aujourd'hui et je n'ai pas assez bu. Je me suis sentie assez faible toute l'après-midi. Je constate que c'est important de boire les 4 litres de jus par jour pour avoir assez d'énergie tout au long de la journée. D'autre part, j'aimerais bien boire plus d'eau pendant la journée, au moins 1, 5 litre pour bien m'hydrater.

Je suis heureuse car je viens de m'inscrire sur le forum de discussion du site de référence américain pour cette cure de jus : http://www.globaljuicefeast.com/ et cela me permet de partager mes doutes et mes questionnements sur cette aventure. Je me sens vraiment faire partie d'une communauté de personnes qui partage les mêmes aspirations sur la santé et la vitalité.

Recettes du jour :

- 1 tasse d'eau chaude, citron et miel
- Jus de 3 jeunes noix de coco
- Jus de mangue et de pommes
- 1 l : Carottes, épinard, cresson, coriandre, gingembre (attention avec le cresson !

Aucun commentaire: