mardi 1 avril 2008

JOUR 29 et 30 (lundi 31 mars et mardi 1er avril)


2 jours paisibles passés à Toulouse. Une chose est sure, pour presser les jus, la méthode du blender ne me convient pas, je ne presse que 2,5 l et parfois 3 litres par jour et ce n'est pas assez. Je constate que je n'ai pas la même énergie que d'habitude !!
J'ai hâte de retrouver mon extracteur à jus Greenstar !! C'est un extracteur de jus à très hautes performances (jus d'herbes compris). De plus, le Greenstar est équipé d'un système magnétique pour des jus qui gardent plus longtemps la qualité de leurs nutriments. La particularité du Greenstar est qu'il permet de faire en plus les jus d'herbes.
Son prix est élevé (environ 500 euros) mais c'est un investissement à vie dans sa santé !!
Recettes du jour :
2,5 l : Oranges, blettes, laitue, persil, pommes

Aucun commentaire: