lundi 14 avril 2008

JOUR 37 à 42


Voilà 5 jours que je n'ai rien partagé sur le blog, d'une part parce que j'ai eu peu de temps à y consacrer et d'autre part, parce que j'avoue que je ne trouve pas la motivation en ce moment. Je traverse une période où je manque de motivation, je me sens lasse de faire cette cure et de préparer plusieurs litres de jus par jour. J'écris ce message au 42ème jour et aujourd'hui, je n'ai pas eu accès à mon extracteur à jus. Pour la deuxième fois pendant cette cure, j'ai bu un smoothie vert (avec toutes ses fibres) à la place d'un jus aujourd'hui !!! Toutefois, à ma grande surprise, mon système digestif n'a pas été troublé par cette interruption.


J'ai même songé très fort à arrêter la cure ces derniers jours mais quelque chose, une petite partie infime en moi me pousse à persévérer. Je me suis promise de continuer cette cure au moins jusqu'à vendredi prochain, dans 4 jours, car je reçois ma première irrigation colonique auprès d'une infirmière.


Les recettes de mes jus ces derniers jours ont été très similaires et un peu fades, comme mon état d'esprit par rapport à cette cure. J'ai consommé tous les jours la même recette suivante :


- céleri, romaine, fenouil, radis et fanes, carottes et fanes, blettes, persil.


J'espère vraiment que ma motivation va revenir....


Aucun commentaire: